VENIR

Participez !

SOUTENIR

Aider et donner

Suivez-nous

Sur les réseaux

VENIR

Participez !

SOUTENIR

Aider et doner

Suivez-nous

Sur les réseaux

Pèlerinage des Familles – annulé

À cause de la COVID-19, le programme initial du pèlerinage des familles, le 16 mai, a été modifié. Un pèlerinage organisé chaque année par les AFC.

Communiqué des Associations Familiales Catholiques (AFC)

« A la suite de l’annonce du programme de déconfinement publié ce jeudi 29 avril, les AFC de Touraine ont le regret d’être dans l’obligation de modifier l’organisation du 35e pèlerinage des familles, dimanche 16 mai, à l’Ile-Bouchard.

En effet, le site de Chezelles ne pouvant plus accueillir de groupe jusqu’au 9 juin 2021, les autorités locales ont décidé de ne plus autoriser le pèlerinage dans sa forme initiale.

Si vous aviez réservé cette date dans vos agendas pour faire ce pèlerinage, nous vous invitons à garder cette journée pour faire un pèlerinage familial comme vous le souhaitez, où vous désirez, pour confier au Seigneur, par l’intercession de la Vierge Marie et de saint Joseph, les intentions que vous portez.

Le Sanctuaire, comme à son habitude, reste ouvert et il y aura des vêpres avec salut du Saint Sacrement à 16h30, en plus de la messe habituelle, à 11h15.

Dans l’Espérance de notre Seigneur, nous vous souhaitons un heureux mois de mai, sous la bienveillance de la vierge Marie.

Les Présidents des AFC de Touraine »

Livret du pèlerinage des familles

À télécharger ici