Actualités du Sanctuaire Marial de l'Ile-Bouchard

Rendre grâce : envoyez-nous vos témoignages

A l’Ile-Bouchard les grâces reçues sont nombreuses et ne font pas de bruit. Elles découlent souvent de cette phrase : « Je donnerai du bonheur dans les familles ». La famille demeure le lieu du bonheur que Dieu souhaite combler de ses bénédictions.
De nombreux témoignages de grâces parviennent chaque année à l’Ile-Bouchard, par courrier, en posant un ex-voto, par oral auprès des bénévoles de l’Accueil Notre-Dame, ou encore auprès des personnels des maisons d’accueil de Marigny et de Chézelles.
Ils attestent des grâces de guérisons ou de réconciliation reçues par les familles ainsi qu’une redécouverte d’une prière simple et accessible. Les grâces de l’Ile-Bouchard sont destinées à tous.  Jeunes et vieux se réjouiront ensemble.

Si vous aussi vous avez reçu une grâce, témoignez-en !

à l’occasion d’un pèlerinage ou d’une prière à Notre-Dame de la Prière, vous pouvez en remercier Marie en nous l’écrivant, soit sur papier libre, soit à l’aide du formulaire des témoignages à télécharger ICI; et à nous renvoyer à Paroisse/Sanctuaire de l’Ile-Bouchard, Parvis du Chanoine Ségelle 37220 L’Ile-Bouchard; ou par mail à secretariat(AT)ilebouchard.com (remplacer AT par @).

Vous pouvez aussi faire poser un Ex-Voto.

Mode d’emploi ICI.

Un grand merci.

Rendre grâce attire la grâce !

Le curé+