Actualités du Sanctuaire Marial de l'Ile-Bouchard

Témoignage Un jeune enfant est guéri de ses verrues

Le témoignage de mon petit fils est le suivant : Il avait beaucoup de verrues sur tout le corps. La veille de la pentecôte 2007, nous l’avons emmené chez une dame que nous connaissons bien pour lui faire passer les verrues.

Dans les jours qui ont suivi il a commencé à avoir des peurs la nuit et il criait. En juillet 2007 mon mari et moi nous sommes allés à une session à Paray-le-Monial et nous avons entendu au cours d’un enseignement qu’il n’était pas bon d’aller voir des personnes qui faisaient passer les verrues et nous avons fait le rapprochement avec les peurs de Justin. Mon mari est allé voir un prêtre qui nous a conseillé de faire dire une messe pour lui. Le 8 septembre 2007 j’ai remis une lettre au curé de l’Ile-Bouchard pour qu’il dise une messe. Il nous a téléphoné pour nous fixer la date le 15 septembre 2007 fête de Notre Dame des Douleurs. Ce n’est pas lui qui a dit la messe mais un autre prêtre. Nous sommes allés à cette messe. Très peu de temps après, notre petit fils se lève et dit à sa maman : « C’est fini je n’ai plus peur » et les peurs et les cris ont été terminés. Il avait à l’époque 4 ans et n’était pas au courant de la messe dites pour lui. Rendons grâce à DIEU de cette belle grâce et merci à notre bonne maman du ciel.

Je continue pour la suite des verrues qui ne sont pas partie après avoir vu cette dame. Ces verrues sont un virus après avoir consulté différents médecins à l’hôpital Necker sur Paris. Il a eu 8 ans en octobre 2011 et je le lui ais dit le 24 décembre 2011 avant d’aller à la messe à Richelieu demande à Jésus pendant la messe de te guérir de tes verrues car il y a des grâces qui sont accordées pendant cette messe. Il n’a rien dit. Mais en février 2012 les verrues ont commencé à disparaître petit à petit et on s’est posé la question avec ma belle fille pourquoi les verrues ont presque disparu. Son fils nous répond : « J’ai demandé à Jésus de me guérir de mes verrues pendant la messe de noël ». Il n’avait rien dit après cette messe de noël. Nous pensons vraiment que c’est Jésus qui a fait cette guérison car il a eu un traitement en septembre 2011 sans effet dans les mois qui ont suivi. Rendons grâce à DIEU. Pour lui c’est un soulagement ces verrues car il souffrait. Françoise, la grand mère.