Actualités du Sanctuaire Marial de l'Ile-Bouchard

Aleteia L’Ile-Bouchard fête les 70 ans du sanctuaire marial

En 1947, la Sainte Vierge serait apparue à 4 enfants dans ce village tourangeau situé sur les rives de la Vienne. Elle y a délivré un message essentiel.

aleteia(Extrait du site internet Aleteia) En 1947, la Sainte Vierge serait apparue à quatre enfants dans ce village tourangeau situé sur les rives de la Vienne. Elle y a délivré un message essentiel que ce soixante-dixième anniversaire entend célébrer dignement et intensément.

Ce dimanche 25 mars, l’année-anniversaire des apparitions de l’Île-Bouchard a été inaugurée par une messe célébrée par Mgr Jacques Perrier, ancien archevêque de Lourdes. Jusqu’en décembre 2017, de nombreux événements vont se succéder sur place afin de fêter dignement ce jubilé et ce signe de l’affection toute particulière que Marie porte à la France, qui lui est consacrée depuis 1638. Retraites, célébrations, pèlerinages, conférences, expositions, concerts : le programme du jubilé est d’une très grande richesse. Mais avant d’organiser une visite du sanctuaire, il est bon de se souvenir de l’histoire et des fruits de ces apparitions en faveur de la France, des familles et des pécheurs.

Poursuivre la lecture sur le site Aleteiaaleteia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here